Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ascendants de la famille parrot-babin
13 novembre 2011

Le mystère Paul Babin

J'ai le très net souvenir et quelques photographies d'un cousin de ma mère Nommé Paul Babin.

Je n'ai pas retrouvé ce cousin dans ma généalogie et ça m'énerve...

CE QUE JE SAIS:

-Il habitait Colombes dans les années 60,

-il est né vers 1910,

-il s'est peut-être marié à Deauville avec peut-être Yvonne Lainé

-sa mère s'est réfugiée au Fresne sur loire, 44 pendant la guerre de 14

-son fils Jean-pierre était réfugié à La Haye Descartes pendant la guerre de 40

voici une photo de ses enfants prise en mai1960 à Colombes

PB1

De g à d: Christiane, rené, bernadette, jean-pierre, François Il y a un conjoint, je ne sais pas si c'est Christiane ou René.

PB3

Me voici avec mes parents en compagnie des Babin

Si vous êtes de la famille de Paul Babin, ou si vous connaissez quelqu'un figurant sur ces photos, n'hésitez pas à me joindre ou à laisser un commentaire. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour ALain,je suis le petit fils de Paul!<br /> <br /> je peux vous aider!<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement.
Répondre
M
Bonjour. Je me nomme moi-même Michel Babin, et mon arrière grand-père se nommait Paul Babin. Je possède nombre de documents le mentionnant, dont un grand arbre généalogique. Peut-être pourrions-nous échanger quelques informations concernant nos familles respectives afin de voir si nous possédons un quelconque lien de parenté et si mon arrière grand-père pourrait, ou non, s'avérer être la personne que vous recherchez. <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Michel.
Répondre
les ascendants de la famille parrot-babin
  • généalogie de la famille parrot babin de descartes en indre et loire. Photos et archives des parrot, babin, branchereau, madier, robert, phémoland, lemoine, métais, tanty; à balesmes aujourd'hui descartes,37, st astier,24, voulon,86, le mesnil en vallée,49
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les ascendants de la famille parrot-babin
Visiteurs
Depuis la création 9 305
Publicité