Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ascendants de la famille parrot-babin
23 novembre 2011

united states

"To my great surprise and pleasure, I see that among the visitors to my blog
many are from the USA. The blog is still in its early stages and therefore
somewhat incomplete. I recognise it may not yet entirely live up to your
expectations.

Don’t hesitate to contact me for further details concerning any particular
person (exact dates, location etc.)

Let me know what you are most interested in. I intend over time to publish a
portrait of each person. However, of date, I have identified more than 200
members of my family tree and I want it to be as complete as possible.

Even if you have not found what you are looking for, do please say “hello”!"

 

"vous êtes nombreux à consulter mon blog depuis les états unis; j'en suis surpris et heureux. Ce blog est encore très incomplet et très imparfait et je me doute qu'il ne répond pas à votre attente. N'hésitez pas à me demander des détails sur telle ou telle personne (date exacte, localisation etc...).

Dites moi quels éléments vous intéressent. Je compte publier un article par personne mais j'ai aujourd'hui plus de 200 personnes dans mon arbre et je souhaite être le plus complet possible.

Si vous n'avez rien trouvé, donnez moi un petit bonjour..."

Publicité
Publicité
Commentaires
les ascendants de la famille parrot-babin
  • généalogie de la famille parrot babin de descartes en indre et loire. Photos et archives des parrot, babin, branchereau, madier, robert, phémoland, lemoine, métais, tanty; à balesmes aujourd'hui descartes,37, st astier,24, voulon,86, le mesnil en vallée,49
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les ascendants de la famille parrot-babin
Visiteurs
Depuis la création 9 305
Publicité