Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ascendants de la famille parrot-babin
14 janvier 2015

Le mystère Paul Babin (suite et fin)

Tout vient à point à qui sait attendre. Depuis novembre 2011, quand j'ai publié le premier article sur Paul Babin, je savais que tôt ou tard la solution viendrait. Et bien voilà, c'est fait Hervé Babin, un petit fils de Paul m'a contacté juste avant Noël...

Paul était le fils de Pierre Babin petit frère de François Marie; et il est bien le fils de Mélina Scolastique Barraud, mariée à Tours avec Pierre Babin le 02 mai 1892.

Grâce aux indications de François Babin, je peux maintenant affirmer que Paul était le cousin germain de mon grand père Henri Babin, Qu'il est né le 17 avril 1907 au Blanc (36), et qu'il s'est bien marié le 21 septembre 1931 à Deauville avec Yvonne Lainé.

quand j'aurai toutes les dates exactes je publierai l'arbre; en attendant voici une photo des mariés Paul et Yvonne:

mariage-Paulainsi que Paul en uniforme

Paul-Babin-1929à la station météo de Mayence en 1929

Paul-Babin-Verso

Publicité
Publicité
Commentaires
les ascendants de la famille parrot-babin
  • généalogie de la famille parrot babin de descartes en indre et loire. Photos et archives des parrot, babin, branchereau, madier, robert, phémoland, lemoine, métais, tanty; à balesmes aujourd'hui descartes,37, st astier,24, voulon,86, le mesnil en vallée,49
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les ascendants de la famille parrot-babin
Visiteurs
Depuis la création 9 305
Publicité